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Appui administratif

Libérez-vous des tâches administratives superflues.

 

Quelle que soit l’ampleur de vos obligations administratives, nous nous chargeons d’en assurer la meilleure exécution.

 

Qu’il s’agisse de suivre vos courriers ou de gérer vos créances, nous sommes là à chaque étape de votre démarche administrative.

La journée a été longue, et pourtant, vous devez encore traiter vos tâches administratives ?

Pas de panique, nous vous apportons les solutions dont vous avez besoin.

Pourquoi risquer de perdre du temps ou des clients à cause du retard d’un devis ?

Un devis est un élément important de votre entreprise. Celui-ci reflète votre professionnalisme et vous aide en cas de litige avec votre client.

BCM vous accompagne dans l’établissement et la rédaction de ce dernier.

Un devis correctement rédigé vous garantit une sécurité financière.

Compétences :

  • Rédaction de courriers généraux (rappel, mise en demeure, demande de plan de paiement, etc.),
  • Assistance administrative personnalisée,
  • Aide et suivi administratifs auprès du SPF, SPW, Caisse d’assurances sociales, Secrétariat social, etc.
  • Rédaction de contrats cadres :
    • Bail résidentiel/droit commun,
    • Bail commercial,
    • Courrier d’indexation,
    • Convention de collaboration,
    • Convention de management,
    • Contrat de partenariat.
  • Package « modèles de documents légaux » :
    • Devis,
    • Bon de commande,
    • Facture,
    • Conditions générales de vente,
    • Rappels,
    • Mise en demeure,
    • Tout autre document lié au secteur d’activité.
  • Rendez-vous/Consultation unique.